un bouquet pour maman

Publié le par marocaine

ورود

Sur chaque fleur que j'ai cceuillie
Ma bouche un instant c'est posée
Ainsi pour ma maman jolie
J'ai prononcé des mots charmants...

Tel un chemin couvert de pétales de rose pour couvrir ma voix
Je te souffle une prise de pose enveloppée dans une étoffe de soie
Ces quelques mots que j'ose prononcer pour parler juste de toi
Un moment de bonheur qui est a toi seul dédié
Comme un bouquet de fleur aux milles pétales parfumés

Tu es pour moi ma mère, ma soeur, mon amie
Tu éclaires ma route comme une lanterne
Et tu enchantes mon coeur d'une douce mélodie

Jamais tu n'as crié
Toi qui ma appris le bon du mauvait
Jamais je ne cesserai de t'aimer
Combien de nuits blanches as tu passées près de moi
A me conseiller et me consoler
Combien de faute m'as tu pardonné

Maman chérie je te pris de m'excuser
Pour les peines que j'ai pu te coser
Je pris Dieu, Seigneur des terres et des cieux
De te récompenser d'une place au Paradis
Pour chaque goutte de larmes versée
Pour chaque mot doux prononcé
Pour l'amour que tu ma donné

Maman,
En silence je t'aime, en secret je t'adore.
Tu as su me changer, Tu m'as tout donner.
Si un jours je meurs et que tu ouvres mon coeur
Il sera écrit en lettre d'or :
JE T'AIME ENCORE

Pour chaque fleur que j'ai ceuillie
Ma bouche un instant c'est posé
Ainsi pour ma maman jolie
J'ai fait un bouquet de baisers...

Auteur: Bouchra


 

 

 

Publié dans poème de l'islam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> salam<br /> mash'Allah ! magnifique poeme !! pleins de verité !<br /> moi aussi j'ai un blog sur l'Islam et sur Overblog , j'attends ta visite avec impatiente !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
9lil li kay3arfo 9imate l2omm
Répondre
K
salam 3laikom ma soeur sajida<br /> baraka-ALLAH fiki pour ton commentaire , c'est gentille de ta part<br /> ce poeme n'est pas de moi mais d'une soeur.<br /> j'ai visité ton blog  et je souhaite inchallah faire ta connaissance si tu le ve bien.<br /> merci a tout ceux qui mon ecrit des commentaires.
Répondre
S
Asalamou halikoum sa soeur masha allah pr ton blog les poemes sont vrement beau !! moi aussi j'ai fait un blog sur l'islam jesper avoir ta visite Insha Allah ! qu'Allah te preserve et te recompens pr ton savoir que tu partages avec tout tes freres et soeurs ! amine
Répondre
Y
salam j'ai bien lu ton peome , elle est  vraiment magnifique sa me fait plaisir que j'ai une soeur qu'elle a tout se talon ds les poeme .tbarkallah 3like, j'ofre cette poeme pour toute les mere en general et a ma mere surtout et a toi aussi car bientot inchallah tu sera aussi une mere.
Répondre