sourate

Publié le par marocaine

Sourate el falaq

Bismilah irahman arahim
Qoul aaoudou birabi l falaq
Min charri maa khalaq
wa min charri ghasiquin ida wakab
wa min charri nafatati fi l oukad
wa min charri hasidine ida hasad

Sourate al nas

Qoul aaoudou birabi nas
maliki nas
ilahi nas
min charri waswasi l khanas
Alladi youwaswissou fi soudouri nas
minal jinati nas

Publié dans APPRENDRE LES SOURATES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est trés bien de lire le coran je n'ai que 12 ans et je mis met je c'est c'est impeu tard je comprend je remercie tout les cites qui ont fait des blogue ou des cites come celui ci je troyve sa<br /> vraiment gentille de faire apprenddre au petit (e) musulman(e)  de pratiquer la priére c'est grace a vous Mercii beaucoup du fond du coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
JE pense qoue Allah vous donne plus de Hasanate que nous (ki parlons et lisons bien l'arabe)c parce que vous essayer de lire le coran avec tout ce qoue vous avez, même que vous ne pouvez pas lire en Arabe.Pourtant, nous (qui ont l'Arabe par nature) nous laissons le sacré  Qoran et  nous cherchons les chansons d'amour et de jeunesse.YA RABBI IGHFIR LANA Pleurer tes péchés avant qu'on te pleur
Répondre